Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union pour l'Arleusis
Pages
Archives
4 février 2014

Malaise policier

Malaise policier : Bruno Beschizza réaffirme son soutien et sa confiance

Les informations parues ce jour dans le journal Le Figaro révèlent l'actuel malaise des policiers et des gendarmes. Depuis l'élection de François Hollande, l'UMP n'a cessé d'alerter sur la mise en place d'un "Système" idéologique Taubira et de ses effets sur l'outil policier ainsi que sur la sécurité de nos compatriotes.

Depuis 18 mois, la gauche au pouvoir c'est : explosion des cambriolages, augmentation des vols à la tire et vols avec arme blanche... mais surtout la réhabilitation du triptyque idéologique : laxisme judiciaire, culture de l'excuse et impunité institutionnelle.

Bruno Beschizza réaffirme solennellement son soutien aux policiers qui aujourd'hui s'aperçoivent que si François Hollande a laissé parler Valls, il a fait du Taubira.

Bruno Beschizza dénonce le climat de suspicion instauré par la gauche à l'égard des policiers et des gendarmes : mise en place d'un matricule, plate-forme de dénonciation... Pour Bruno Beschizza, les représentants des forces de l'ordre républicain doivent au contraire bénéficier de notre confiance à priori.

Bruno Beschizza
Secrétaire national de l'UMP

Publicité
Commentaires
T
je suis content !<br /> <br /> toutes les conneries utopistes des socialistes, vont leur exploser à la face, et je suis poli !
Union pour l'Arleusis
  • Vous la majorité silencieuse, dans votre commune, dans votre canton, faites comme moi, exprimez-vous sur la politique néfaste de ce gouvernement socialiste qui ne traite pas des vrais problèmes de notre pays.Ce que vous n'avez pas lu,entendu, vu, c'est ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité