Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union pour l'Arleusis
Pages
Archives
3 janvier 2014

l'UMP travaille, rencontre, innove

Depuis le mois de juin 2012 

Se prenant tour à tour pour une économiste puis pour une historienne et enfin pour une analyste politique cette porte-parole du PS s'est crue autorisée à émettre des avis voir des sentences sur notre projet .

Cela pourrait être vaguement intéressant si elle n'était pas la représentante d'un parti qui en 20 mois a fait sombrer la France dans le déclin, le Parlement dans l'inutilité et les Français dans le chômage de masse !

Cela pourrait être entendu si la méthode de gouvernement des dangereux amateurs qui sont à la tête de la cinquième puissance du monde n'était pas la division, le clanisme et le communautarisme à tous les étages !

Cela pourrait être crédible si l'Etat PS n'avait pas levé 50 milliards d'impôts supplémentaires, baissé les dotations des collectivités territoriales et fracassé l'envie d'investir des entrepreneurs !

Las la virulence des propos n'a qu'un objectif : tenter de faire oublier que depuis le mois de juin 2012 l'UMP travaille, rencontre, innove.

Que depuis 20 mois le premier parti de la droite et du centre a tenu plus de 10 conventions, a rencontré des centaines d'acteurs de terrain du monde économique mais aussi du monde associatif, médico-social et de la société civile...

C'est aussi tenter de faire oublier que depuis l'adoption de nos nouveaux statuts nous sommes en marche, unis et que Jean-François Copé est un président reconnu par l'ensemble des militants.

Évidemment, c'est plus facile que d'évoquer les couacs à répétition de Monsieur Ayrault, l'échec personnel dans l'inversion de la courbe du chômage de Monsieur Hollande ou encore le laxisme du couple Valls/Taubira en matière d'insécurité ...

C'est plus facile certes mais ce n'est vraiment pas crédible !

source Valérie Debord
Déléguée générale adjointe de l'UMP

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Serge<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Union pour l'Arleusis
  • Vous la majorité silencieuse, dans votre commune, dans votre canton, faites comme moi, exprimez-vous sur la politique néfaste de ce gouvernement socialiste qui ne traite pas des vrais problèmes de notre pays.Ce que vous n'avez pas lu,entendu, vu, c'est ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité